Thérapie d'entreprise par Sonia Vieira Thérapeute

La thérapie individuelle d'entreprise

56% des salariés ont peur d’aller travailler le lundi, la cause étant le stress quotidien qui est à l’origine de plus de 50% des arrêts de travail en entreprise, ce taux a augmenté depuis l’apparition du Covid-19, on estime que la crainte de l’attraper entre son domicile et son lieu de travail a augmenté de + 76%.

Le stress en entreprise à des conséquences sur la santé, la famille, la sociabilité, il a un impact au niveau du travail, de la motivation, de la disponibilité et de la volonté à faire les taches courantes, mais aussi sur l’énergie que met le personnel dans ses activités quotidiennes.

Le mal-être salarial augmente la répercussion des préjudices dû à la désorganisation dans l’ensemble de l’entreprise.

Il y a quelques mois maintenant, la question « aller travailler ou rester confiné » se posait instinctivement par de nombreux salariés.

Aujourd’hui, la peur au ventre les personnes partent et/ou repartent travailler sans savoir si la distanciation va être respectée, si elles vont rencontrer quelqu’un de malade, si elles vont l’attraper… Et si elles l’attrapent, vont-elles le transmettre à d’autres, à la famille, aux enfants, aux parents… Tant de questions se posent en ce temps si compliqué.

Face à l’augmentation de l’épidémie, et malgré les règles sanitaires, les entreprises doivent faire face à l’inquiétude et aux angoisses multiples des salariés contraints d’aller travailler.

C’est à ce niveau-là, que j’interviens dans les préoccupations professionnelles, mais aussi personnels des salariés.

Ayant une expérience salariale de plus de 20 ans et ayant été formé il y a plus de 5 ans à plusieurs techniques de thérapie, j’ai acquis assez d’expérience pour me lancer et aider les salariés en souffrances à avancer sereinement au sein de l’entreprise.

 En tant que thérapeute, j’ai les outils nécessaires pour aider les personnes à ce sentir mieux dans leur tête et ainsi mieux dans l’entreprise.

Ne laissez plus vos salariés en souffrances, avec la peur au ventre, Agissez...